Le Blog des Cohab's par COLIBREE Intergeneration
Revenir au site

Nicole Tonnelle :

la grand-mère

nouvelle génération

Lorsque les seniors trouvent enfin leur influenceuse préférée

· COHAB'Retraités,Présentation,Bons plans,Actualités,COHAB'Étudiants

Comment s'entretenir après 50 ans ?

belles et bien dans votre peau blog nicole tonnelle influenceuse senior cohabitation intergénérationnelle

Vous vous demandez sûrement comment vous entretenir physiquement en vieillissant ?

En effet, nombreuses sont les femmes qui désirent conserver la beauté de leur jeune âge et ce malgré ces satanés cheveux blancs ou ces rides qui apparaissent. COLIBREE Intergeneration a fait la rencontre d'une mamie absolument géniale, lors du tournage de l'émission "Breaking Mamie" où nous étions l'invité coup de cœur. Nous avons pu discuter de la cohabitation intergénérationnelle, de l'isolement social des personnes âgées ou encore des bienfaits de cette solution de logement partagé, pour les étudiants et les retraités. Retrouvez cette émission Breaking Mamie #20 dans les studios du Groupe Multipresse ici :

Qui de mieux qu'une mamie anciennement esthéticienne pour s'adresser à vous mesdames ?

Agée de 69 ans, Nicole Tonnelle, présentatrice de l'émission Breaking Mamie, est une femme hyper active qui adore consacrer son temps libre et son expertise professionnelle pour vous parler de ses bons plans pour vous sentir "belles et bien dans votre peau". Tel est le nom de son blog dédié aux femmes de plus de 50 ans. A travers ses articles, Nicole vous partage sa vie, ses derniers achats, ses dernières trouvailles, ses coups de cœur du moment et pleins d'autres choses plus intéressantes les unes que les autres. La volonté de Nicole est de créer une communauté composée de femmes et d'hommes (et oui on ne vous oublie pas messieurs !) de plus de 50 ans pour échanger et s'apporter ce que chacun a besoin pour être bien dans sa peau.

Nicole Tonnelle sur les réseaux sociaux

On peut qualifier Nicole Tonnelle de mamie nouvelle génération car elle est active sur les réseaux sociaux. Sur sa page Instagram, la mamie 2.0 vous partage ses bons plans mode et beauté, ainsi que son quotidien à travers ses story. Et oui, qui a dit que les retraités ne pouvaient pas être actifs sur les réseaux sociaux ? Allez vite suivre la page Instagram de Nicole ici : @nicoletonnelle

Ensuite, pour compléter la formule "belles et bien dans votre peau", retrouvez les conseils beauté de Nicole sur sa chaîne YouTube, active depuis 2011. A travers des vidéos de qualité, apprenez par exemple à vous maquiller et avoir un joli teint après 55 ans, ou encore à réduire le sucre dans votre alimentation.

Tant de conseils bien-être disponible ici : https://www.youtube.com/c/nicoletonnelle/featured

Nicole vous partage aussi avec toute humilité et franchise, sa vie de grand-mère : "je suis une mami Nicole heureuse" et on adore.

Puisque pour être bien dans sa tête, il est important de se sentir bien dans son corps, il est tant de prendre soin de vous !

Rédigé par Clément Camus

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK