Le Blog des Cohab's par COLIBREE Intergeneration
Revenir au site

À la rencontre de Solange, une quinquagénaire créatrice de contenus !

Découvrez Solange, une blogueuse et instagrameuse dynamique, qui a acceptée de répondre aux questions de COLIBREE Intergeneration !

· COHAB'Retraités,Présentation,Nos coups de coeur

Vous la connaissez peut-être grâce à son blog  "Les bons plans de Modange" ou encore sur Instagram sous le nom de Modange13.

COLIBREE Intergeneration est partie à la rencontre de Solange, une quinqua blogueuse et instagrameuse dynamique depuis presque 6 ans maintenant, qui s'est prêtée au jeu de Coralie en répondant à quelques questions !

 

Pourriez-vous nous dire quelques mots sur vous ? 

modange13, les bons plans de modange, solange, quiqua, quiquagénaire, seniors, instagrameuse, blogueuse

Je m'appelle Solange, j'ai 58 ans , je suis fonctionnaire et aussi blogueuse mode et beauté depuis presque 6 ans. Je suis remariée depuis 5 ans et nous avons une grande famille recomposée : 6 grands enfants et 4 petits enfants. Je suis bien dans ma vie de quinqua et je me sens en phase avec mon âge ! #happyquinqua

 

Que partagez-vous sur Instagram ? 

Des looks de mode, des tests beauté mais aussi des bons plans et un peu de ma vie quotidienne.

Depuis le confinement de 2019 je me suis mise à faire des lives régulièrement et je m'amuse beaucoup et mes abonnées aiment ça aussi !

 

Selon vous, pourquoi les gens vous suivent au quotidien sur Instagram ? 

modange13, les bons plans de modange, solange, quiqua, quiquagénaire, seniors, instagrameuse, blogueuse

Je pense que je suis "la bonne copine", les abonnées me posent des questions, s'inspirent de mes looks, elles attendent des conseils, des partages et de la bonne humeur !

 

Comment vous êtes-vous lancée en tant qu’instagrameuse ?

modange13, les bons plans de modange, solange, quiqua, quiquagénaire, seniors, instagrameuse, blogueuse

Je me suis lancée comme blogueuse au départ et je me servais d'Instagram pour promouvoir mon blog mais maintenant Instagram me prend plus de temps que le blog !

Mon but était de faire comprendre aux femmes qu'il n'est jamais trop tard pour se lancer dans la vie, créer un blog, se remettre au sport, rencontrer quelqu'un ... se faire plaisir et s'amuser !

 

Qu’est ce qui vous amuse ou réjouit le plus dans cette activité ? 

La mode, le fait de jouer à "la mannequin" ça m'amuse beaucoup et les rencontres et expériences que j'ai pu faire comme défiler pour une grande marque, me retrouver en poster dans la vitrine d'un magasin, présenter une émission sur Youtube et rencontrer toutes ses femmes formidables lors de mes déplacements !

 

Une astuce à transmettre aux nouvelles générations ?

Croire en soi et se faire confiance, je ne l'ai compris que très tard !

 

Pourriez-vous vous lancer dans l’aventure de la cohabitation intergénérationnelle ? 

Oui car je vous suis depuis un moment et je trouve votre idée formidable, si j'avais la place dans mon appartement, je me lancerai sûrement, ce doit être une expérience très enrichissante qui doit permettre dans certains cas de rompre la solitude et facilite les échanges inter-générationnels !

 

Un dernier mot pour la route ?

OSEZ que vous ayez 20, 50 ou 70 ans, lancez-vous et faites ce qui vous plait ou essayez sans avoir peur du regard des autres ou du ridicule, pour ne pas avoir de regrets il faut OSER et se lancer ! 

Toujours croire en ses rêves !

Pour la suivre sur les réseaux : Les bons plans de Modange et Modange13 sur Instagram.

 

Merci beaucoup Solange pour le temps accordé et ce partage ! 

L'équipe COLIBREE Intergeneration espère que ce nouveau blog et le partage de Solange vous aura plu !

À très vite sur www.colibree.fr

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK